• Couapichette, 35270 Combourg
  • 06 48 72 29 23

Pension féline à Combourg, entre Rennes et Saint Malo

La pension féline

Située à Combourg

Les pensionnaires sont hébergés dans une dépendance tempérée l’été et chauffée l’hiver, attenante à mon habitation. La pension est composée de 6 chambres individuelles pouvant accueillir jusqu’à deux chats d’une même famille. Chacune donnant sur un jardin privatif entièrement sécurisé. Chacune d’elle est aménagée de façon confortable et fonctionnelle. Votre chat pourra ainsi disposer de lieux de repos avec coussins douillets, de tablettes pour se percher, de cachettes, de jouets et de griffoirs. Tout est fait pour que votre chat s’y sente bien.

Les chats peuvent aller et venir en toute tranquillité grâce à une chatière installée sur chaque porte fenêtre donnant directement accès sur les jardins. Les chatières sont ouvertes le jour et fermées chaque soir pour être certain que votre chat dorme au chaud. Aucun passage entre les jardins n’est possible mais le grillage permet aux chats de se voir entre eux afin qu’ils ne se sentent pas isolés. Disposant de tout le confort nécessaire, les chambres permettront à votre chat de gérer librement son temps lors de ses activités quotidiennes. La pension est équipée d’un haut parleur diffusant de la musique douce. Il est également possible de profiter de diffusion de phéromones apaisantes pour les félins les plus anxieux (Feliway ®). 

Dans sa chambre votre chat aura tout le nécessaire pour attendre sereinement votre retour !

> Conditions générales de la pension.

Tranquillité & respect

Pour préserver la tranquillité de vos chats et éviter toute situation de stress, la pension est exclusivement réservée à la gente féline ! 

Par respect des habitudes alimentaires de votre chat, nous vous demandons de fournir son alimentation en quantité suffisante pour l’ensemble de son séjour.

Bien être & hygiène

Pour le bien-être de votre animal, les protocoles d’hygiène sont exigeants et rigoureux. Les chambres et le matériel sont nettoyés et désinfectés tous les jours avec des produits adaptés. 

Aussi, à chaque changement d’occupant, tous les jouets et couvertures sont changés et nettoyés.